Voyage Barcelone Jour 2

samedi 9 juillet 2022, par Mme Chaabane

Cette deuxième journée à Barcelone fut intense. Nous en avons pris plein la vue.

Dès le matin nous sommes partis de Malgrat del Mar pour la visite du pueblo espagnol. Nous avons ensuite pique-niqué et déambulé dans le célèbre parc Guell.

Une fois la visite du Parc Guell terminée, nous avons découvert les splendeurs de la sagrada familia.

Après un bon diner à l’hôtel, les élèves ont pu choisir quelques souvenirs dans les rues de malgrat del Mar.

Demain, nous prenons le chemin du retour avec un détour par Figueiras et le musée Dali.

Dernière mise à jour : jeudi 8 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille