Journée à la poudrerie

mardi 24 mai 2022, par Mme Chaabane

Cette année, la classe de 6B et celle de 3ème Segpa du groupe HAS ont participé au concours Waste Wars de l’agglopole Ouest Provence, sous l’égide de Mme Tassone et Mme Chaabane.

En attendant les résultats de ce concours, les élèves ont eu droit à une journée de découverte de la biodiversité au Parc de la poudrerie. Au programme jeux et escape game autour du développement durable. Les propriétés des plantes ne sont plus un secret pour nos élèves sans compter toutes les astuces pour protéger notre planète !

Une belle journée sous le thème du développement durable ! Un grand merci aux organisateurs.