Participation au salon du livre M’Lire

dimanche 1er mai 2022, par Mme Cuadrat

Le samedi 7 mai se tiendra à la médiathèque de Miramas le salon du livre M’Lire destiné aux jeunes lecteurs. Dans ce cadre trois classes avec leurs professeurs de lettres Mme Staali et Mme Weisz vont rencontrer des auteures : Manon Fargetton et Céline Delavaux.

La 5ème C a réalisé une fresque à partir d’un discours extrait du livre Les grands discours de femmes qui ont changé l’histoire de Céline Delavaux. Le diaporama pour la découvrir est joint à l’artcile.

Les élèves de la 4ème A et D ont réalisé un livre numérique témoignant de leurs lectures d’une sélection de romans de Manon Fargetton.

Livre numérique des 4 èmes A et D

Dernière mise à jour : jeudi 8 décembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille