Toute la lumière sur les SEGPA

mercredi 23 juin 2021

Les 4F ont réalisé un cour t-métrage « La fin » avec un artiste Mariuz Grygielewicz.

Ils l’ont présenté ce 10 juin au cinéma l’Alhambra à Marseille lors de la 10éme édition du festival Toute la Lumière sur les Segpa.

Huit classes de Segpa du 13 ont participé et le film de Miramaris a remporté le prix de la fiction et de la bande originale pour la musique.

Synopsis du court métrage :

Une hypothétique catastrophe a eu lieu. Les élèves de 4e cherchent à écrire la fin de l’histoire. Est-ce encore possible de construire un monde où il fera bon vivre ensemble à travers la musique et la fête ?

Court métrage réalisé dans le cadre du projet « Toute la lumière sur les SEGPA ».

Collège Miramaris (Miramas)

Intervenant : Mariusz Grygielewicz

Année 2020-2021

Le groupe devant l’Alhambra à Marseille