Repas USA à la SEGPA

dimanche 18 février 2018, par Mme Chaabane

Le 08 février dernier, les élèves de la 3ème SEGPA de l’atelier HAS ont préparé un repas pour le personnel et enseignants du Collège Miramaris.

Ils ont accueilli 24 personnes dans le restaurant pédagogique "l’R de rien", avec un repas confectionné autour du thème des USA !

Au menu de ce repas , il y avait :

-Une salade Cobb en entrée

-Un pain de viande accompagné de potatoes

-Un carrot cake suivi d’un café et de son brownie, sans oublier une limonade américaine faite maison.

Tout cela avec beaucoup de bonne humeur et d’enthousiasme à la fois de la part des élèves mais aussi de la part de nos convives. Encore merci pour ce beau moment de partage et pour votre confiance !

Voir en ligne : blog HAS Miramaris

Dernière mise à jour : mardi 31 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille